You are here: Home > Non classé > Trier sa mutuelle avec le groupe a3a !

Trier sa mutuelle avec le groupe a3a !

la signature d’une solution complémentaire sante doit répondre exactement à vos besoins, soit des objectifs impératifs soit une volonté de protection.

ne prenez pas le risque de s’engager sur une variante qui ne correspond pas à vos attentes, en vue de avoir été mal dit à.

seul un spécialiste après avoir minutieusement examiné les objectifs que vous lui trouverez exposés peut vous aider en vous décrivant dans les moindres détails l’option qu’il vous proposera.

n’oubliez pas de renseigner notre questionnaire ci-dessous afin de récupéré votre estimation de prix, un conseiller vous contactera en vue de réaliser en standardisé une étude épluchée, sans gage de votre pourcentage.


attention, vous passerez les détestables surprises. . .
cette fiche doit être renseignée par le courtier, vous devrez la signer, un exemplaire doit vous être remis.

c’est conséquent car ce document constitue votre pièce de protection en cas de litige avec votre assureur .

n’approuvez pas de souscrire un prestation si vous ne disposez pas cette fiche jointe à votre communiqué d’enregistrement.

vous avez franchi les éléments les plus important, vous pouvez se révéler à l’écoute de votre interlocuteur afin de choisir votre solution.

toutefois, attention au erreurs . . .

n’autorisez jamais des prélèvements périodiques par le moyen de votre carte bleu, sachez que vous pouvez mettre des ans pour interdire à votre débiteur de procéder sur votre dénombre à des prélèvements indus.

ne délivrez pas à de nombreux institutions vos coordonnées bancaires car surtout au risque d’obtenir de nombreux offres émanant de différences entre employeurs, ne donnez vos coordonnées financières que si vous avez effectue le choix de s’engager sur un prestation.

si un organisme prélève des fonds sur votre compte sans que vous ayez signé un agrément de prélèvement, votre banquier est entièrement responsable et peut procéder au remboursement des montants prélevées. si vous êtes recu dans ce erreur, demandez à votre banque l’adresse de l’organisme de inspecte des banquiers, tout devrait s’arranger aussitôt.

il n’est pas utile de délivrer un rib, moins de son numéro de protection sociale en vue de avoir un étude de prix. si tel est le cas, passez au large, vous aurez affaire à des margoulins qui n’ont pas des intentions bien louables.

si on vous offre des mois gratis de contribution, exigez, avant toute négociation une confirmation écrite sur papier entête de le cabinet et non sur papier libre. ne vous laissez pas endormir par votre interlocuteur, n’approuvez pas de le accueillir plus tard car ensuite est encore synonyme de jamais.

aujourd’hui, vous êtes armés en vue de s’engager sur votre solution.

si vous aurez des questions particulières, ou si vous aurez réalise l’objet de malversations, je vous invite à joindre au 0467415981, pour précisions gratis , délivrés au slogan de notre qualité de membre de la chambre syndicale des courtiers de mutuelles .

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.