Soins des cheveux très frisés
Beaucoup de personnes portant de la chevelure crepus est mort de honte pour l’aspect de ses cheveux, en effet ses chevelures ont un aspect rêche, cassant, et nécessite un soin particulier pas comme ceux des asiatiques si lisses avec un tombé magnifique, faciles à coiffer.
Les professionnels du capillaire ont tout prévu pour que les femmes aux cheveux afro soient fières de leur cheveux. Une régulière humidification par des crèmes et huiles hydratant ne devrait pas être oubliés pour que la tige pilaire soit en mesure de repousser dans les bonnes conditions. Il est bon de savoir quelques marques de référence qui possèdent une panoplie de produits adéquats. Il en est ainsi d’activilong, keralong…
De nombreux gens croient que les cheveux crépus sont plus épais et plus forts que les autres variétés capillaires et qu’il est ainsi pas simple de d’en soigner. Toutefois, il est faisable de bien les entretenir. L’usage des shampoings à base d’huile est aussi performant.
Pour son démêlage, les cheveux en nattes ou en rajouts sont généralement contre-indiqués aux cheveux crépus. Il sera mieux d’opter pour le défrisage ou lissage afin d’offrir un état lisse et embellissant à la chevelure. Pour bien bichonner la chevelure crépus, il est nécessaire de faire un bain d’huile une à deux fois par semaine. Les masques capillaires s’adaptent aussi aux cheveux crépus. Les huiles essentielles végétales sont les plus prisées car elles sont habituellement pas chères et performante pour les traitements de la chevelure crépus.
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.