L’afro se porte au naturel
De nombreuses femmes portant des cheveux crépus longs ont un peu honte pour la texture de ses chevelures, assurément ses chevelures ont un aspect sec et nécessite un soin spécial, contrairement à ceux des chinois si souples avec un tombé magnifique, faciles à coiffer. Si vous recherchez des soins peaux noires, allez sur tameliabeautyshop.com.
Si les cheveux afro sont adaptés à la température des terres africaines, ceux-ci perdent toutefois toute leurs qualités dès qu’ils sont exposés à l’élément extérieur des pays européens. D’abord, il convient de nourrir ce type capillaire avec des produits appropriés. Ensuite, la personne qui a de la chevelure de type afro doit perpétuellement les hydrater avec des crèmes capillaires et pommades spécifiques à la chevelure afro de façon à les alléger. Ce type de cheveu pourra fréquemment s’abîmer. Dans ce cas, une réparation par l’utilisation de masque ou de sérum pour cheveux est conseillée. Il faut penser aux fortifier.
Comme les cheveux afro sont plus vulnérables que les autres types de cheveux, ils demandent des soins plus élaborés et nettement plus de délicatesses.
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.