You are here: Home > Non classé > L’afro se porte au naturel

L’afro se porte au naturel

Les cheveux crépus cassants ont toutefois eu une certaine amélioration dû au métissage. Le sébum qui est spécialement une substance nutritive des cheveux est aussi l’élément qui définit le type du cheveu par sa masse. Si vous avez les cheveux crépus frisés, vous avez la possibilité de trouver des produits spécifiques sur le site web tameliabeautyshop.com.

Si la chevelure afro sont adéquats à la le climat du pays africain, ceux-ci perdent toutefois toute leurs qualités à la seconde où ils sont agressés à la condition climatique européen. Premièrement, il convient d’alimenter ce modèle capillaire avec des articles appropriés. Ensuite, celui qui a des cheveux de type afro doit constamment les hydrater avec des crèmes et pommades spécifiques aux cheveux afro de manière à les alléger. Ce type de cheveu pourra fréquemment s’abîmer. Dans ce cas, une restructuration par l’usage de bain d’huile ou de sérum pour cheveux est recommandée. Il est nécessaire de songer aux solidifier.

énormément de gens croient que les cheveux crépus sont super épais et plus forts que les autres types capillaires et qu’il est donc très difficile d’en entretenir. Toutefois, il est possible de bien les maintenir en bon état.
Pour son démêlage, les cheveux en nattes ou en rajouts sont communément déconseillées aux cheveux crépus.

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.