Obateau.com : les petites annonces par internet de matos de kite-surf
obateau.com : achetez de particuliers à particuliers de sport nautique de traction
Vendez de particuliers à particuliers, achetez en toute simplicité, rapidement et gratuitement de votre équipement de kitesurf
La voile est dirigée par une barre, qui est aussi attachée grâce à un baudrier au pratiquant. Celui ci manioule la barre, de facon à assurer la force engendré par le vent et la direction du matériel.
Grâce à au voilage, les sportifs sont capable de faire des sauts allant pour un pro jusqu’à 20 mètres par dessus de la mer. La face de voilage est situé généralement entre 5 m² et 16 m². Deux grandes classes d’ailes sont exploitées :
- Aile à caissons : ceux ont des contours élastiques prenant model du parapente.
- Aile à boudin : le système consiste en unearmature gonflable avec une pompe, qui modèle le contour de l’aile pour qu’il puisse facilement redécoller de l’eau.
’impact sur l’aile
Les deux premières cordes, servent à réguler la puissance à partir de l’angle d’incidence de l’aile. Par sécurité, un système de sécurité permet, de se défaire de l’aile.
les planches de twin-tip
Celle-ci peut être mono-orienté ou bi-orienté.
Généralement, les planches mono-direcmtionnelle sont utilisées pour la vitesse ou les vagues, alors que les twin-tips sont employées au freestyles.Les bidirectionnelle sont aussi souvent équipés d’une poignée au milieur de la planche. Celle-ci est destinée au transport, mais aussi au freestyle.
les harnais
Contrairement à la planche à voile, l’harnais de sécurité est une partie indispensable en kitesurf. En effet, si le kitesurfer laisse tomber la barre sans être rattaché à l’aile par un moyen quelconque , l’aile va se élancer parfois extremement loin. Vous pouvez perdre votre voile, mais vous risquez aussi de blesser des personnes.
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.